Zone Confort

Faites la connaissance de la créatrice de Facembrace 

Retrouvez le confort du sommeil

Partez à la quête du confort avec Louise Bernard, créatrice de Facembrace. Visionnez ce webinaire et découvrez comment elle a retrouvé le confort suite à son expérience avec l'apnée du sommeil et le traitement à PPC (CPAP).

 
 

L'apnée du sommeil à vue d'oeil

26%

de la population adulte mondiale souffrirait d'apnée obstructive du sommeil. Seul 4% est diagnostiqué.1

50%

des utilisateurs d'appareils à PPC (CPAP) souffrent d'inconforts avec leur masque respiratoire.2

20%

des utilisateurs d'appareils à PPC (CPAP) abandonnent leur thérapie à l'intérieur des cinq premières années.3

Nos derniers articles

Découvrez comment transformer les inconforts de votre masque respiratoire en une expérience de sommeil parfaite


Marques de sangles

Le Facembrace crée une barrière entre votre visage et les sangles serrées de votre masque, empêchant ainsi les marques indésirables sur votre visage le matin.


Yeux secs 

Le Facembrace protège vos yeux des turbulences d'air grâce à ses déflecteurs judicieusement placés. 


Ressenti de fuites d'air 

Le Facembrace prévient les réveils nocturnes dus au ressenti de fuites d'air.


Irritations de la peau

Le Facembrace prévient les irritations de la peau causées par le conctact direct de votre visage avec votre masque.

Ce que les clients disent à propos de leur expérience Facembrace

testimony jules old man smiling

Jules L.

Québec, Canada

« J'étais curieux d'essayer le Facembrace, même si mon inhalothérapeute ne le connaissait pas. J'ai été enchanté par cette innovation! Je le porte en continu depuis le premier jour. Son utilisation a réduit les fuites d'air de mon masque. C'est vraiment une sensation agréable sur la peau. Le Facembrace a amélioré considérablement mon confort. »

testimony Robert businessman smiling

Robert M.

Québec, Canada

« Le Facembrace a fait une grosse différence pour moi. Je trouve que c’est plus confortable pour le visage, le Facembrace me protège. J’avais de la difficulté avec la sensation de plastique du masque directement sur ma peau. Le Facembrace est moins chaud et moins dur pour ma peau. Et je n’ai plus de marques de sangles sur les joues au matin. C’est une découverte! »

Facembrace User testimony woman

Nathalie D.

Québec, Canada

« Dès le début, j’ai été charmée par le service à la clientèle et la qualité du produit. Vraiment, j’aime mon Facembrace sur toute la ligne! Avant, j’avais les yeux très irrités par les fuites d’air, j’avais souvent des blessures autour du nez reliées à mon masque respiratoire. J’étais même obligée d’arrêter de le porter quelques jours tellement c’était désagréable. Le Facembrace a littéralement changé ma vie! Il me protège le visage et c’est tellement confortable. Fini les yeux irrités, les marques de sangles et les irritations au nez. Merci Rheabrio! »

testimony Robitaille man smiling

L. Robitaille

Québec, Canada

« J’ai une peau sensible et mon masque m’occasionnait des rougeurs autour du nez. J’ai essayé le Facembrace et mes irritations ont considérablement diminué. Cette invention laisse ma peau respirer, elle n’est plus en contact direct avec le plastique du masque et l’étanchéité n’est pas affectée. Je suis content d’avoir réglé mon problème. Je porte mon Facembrace toutes les nuits. Pour moi, il fait maintenant partie intégrante de mon traitement, comme le masque et l’appareil. Mon seul regret : j’aurais aimé que cette solution vienne plus tôt! »



Peppard PE et al., American Journal of Epidemiology, 2013.
2www.allianceapnées.org, Alliance Apnées du sommeil, Étude française sur l’«Utilisation de votre masque et l’apnée du sommeil», 2017.
American Journal of Respiratory and Critical Care Medicine 2018, A. Benjafield et al., Global Prevalence of Obstructive Sleep Apnea in Adults: Estimation Using Currently Available Data.

The Comfort Zone

Meet the inventor of Facembrace

Recover the Comfort of Sleep

Embark on a quest for comfort led by Louise Bernard, inventor of Facembrace. Watch this webinar and see how she turned her own experience with sleep apnea and CPAP treatment into a recovery of comfort.

 
 

Sleep Apnea at a Glance

26%

of the population suffers from sleep apnea worldwide. Only 4% have been diagnosed.1

50%

of patients suffer from some sort of discomfort from their CPAP mask.2

20%

of patients abandon their therapy within five years.3

Our Latest Articles

Turn Potential Discomfort from Your CPAP Mask into a Perfect Sleep Experience 


Strap Marks

The Facembrace creates a shield between your face and your mask's tight straps, preventing undesirable marks on your face in the morning.


Dry Eyes

The Facembrace protects your eyes from blowing air thanks to its conveniently placed deflector.


Leaking Air

The Facembrace keeps you from being woken up by the feeling of air leaks.


Skin redness or irritations

The Facembrace prevents skin irritation caused by direct contact with your mask.

What Our Customers Have to Say About Their Facembrace Experience

testimony jules old man smiling

Jules L.

Quebec, Canada

‘‘I was curious to try the Facembrace, even though my respiratory therapist hadn't heard of it. I was delighted by this innovative product! I have never stopped using it since that first day. I don't feel air leaks from my CPAP mask anymore, and it feels really nice on my skin. Facembrace has greatly improve my comfort!’’

testimony Robert businessman smiling

Robert M.

Quebec, Canada

"The Facembrace has made a huge difference for me. It protects my skin, so my mask feels more comfortable on my face. I've had trouble with feeling the plastic of the mask directly on my skin. The Facembrace is breathable and soft, and I don't have strap marks on my cheeks in the morning anymore. It has changed my life!"

Facembrace User testimony woman

Nathalie D.

Quebec, Canada

"From the very beginning, I was very pleased by Rheabrio's customer service and the quality of the product. I honestly love my Facembrace in every way! Air leaks from my breathing mask really irritated my eyes, and the mask left painful marks around my nose. It was so uncomfortable, I was forced to sleep without my mask for days. The Facembrace has literally changed my life! It protects my face, and it’s so comfortable. No more irritated eyes, straps marks, or nose irritation. Thank you, Rheabrio!"

testimony Robitaille man smiling

L. Robitaille

Quebec, Canada

"I have sensitive skin, and my mask left red marks around my nose.  I tried the Facembrace, and it has really improved my comfort. It lets my skin breathe because it isn't in direct contact with the mask anymore, and the seal is still airtight. I'm so happy this has solved my problem and I wear my Facembrace every night. For me, it's an essential part of my treatment, like my mask and my CPAP machine. My only regret is that I wish it had come along sooner!"



Peppard PE et al., American Journal of Epidemiology, 2013.
2www.allianceapnées.org, Alliance Apnées du sommeil, Étude française sur l’«Utilisation de votre masque et l’apnée du sommeil», 2017.
American Journal of Respiratory and Critical Care Medicine 2018, A. Benjafield et al., Global Prevalence of Obstructive Sleep Apnea in Adults: Estimation Using Currently Available Data.